top of page

Glorioso las Lunas

Pure Race Espagnole
Né en 2013

Approbation:  PRE (Apto) + OC

Toise: 164 cm

<< Une perle noire chez les PRE ! Un étalon aussi joli que généreux, aussi gentil que gracieux, aussi fiable que qualiteux >>

Ses origines

Ses origines - Glorioso2.PNG

Son Histoire

    Glorioso Las Lunas est né le 6 Février 2013 en Espagne à la Yeguada Las Lunas, il a été importé en France à 18 mois par le Haras de la Motte qui en fit l'acquisition.

     Il bénéficie des origines de souches solides de part les lignées Yeguada Militiar / Lovera et Bohorquez; il est notamment le petit-fils de "Rebelde VII", étalon Bohorquez, dont on disait qu'il était le parfait prototype de la race. 

     Approuvé en France à 3 ans, il est ensuite vendu et évolue désormais aux côtés de la Compagnie Atao en spectacles équestres.

Conseils de croisement

    Glorioso Las Lunas réalisera sa première année de monte en 2020. C'est un cheval fonctionnel qui dispose de trois bonnes allures, d'une grande souplesse, ainsi qu'un engagement naturel des postérieurs avec de grosses facultés au rassemblé et aux airs relevés.

    C'est un cheval au mental exemplaire, toujours disponible et volontaire au travail. Il possède de la force tout en conservant du brillant et des allures aériennes

     Glorioso devrait convenir à de nombreuses juments; il peut parfaitement être croisé avec des juments légères et dans le sang.

                            Noir Homozygote 

Sa Production

       Glorioso réalise sa première année de monte en 2021. Nous n'avons donc pas encore de retour sur sa production.

Conditions de monte

IAC: 250,00 € + 400,00 €

Tarifs TTC incluant les envois.- Garantie poulain vivant 48h - IAC pour 24 paillettes qualité aux normes HN

Carte supplémentaire avec les paillettes restantes -50%  -  Mise en place -50% pour toute jument inséminée chez nous. 

bottom of page